Sans latex, en polyuréthane ultra-résistant, très fin, doux et sensible, le préservatif féminin So Sexy (appelé Femidom dans les pays anglo-saxons) est aujourd'hui adopté par des utilisatrices de plus en plus nombreuses et satisfaites.
Une fois maîtrisée la technique de mise en place, vous découvrirez tous les avantages du préservatif féminin :
- Il est très solide (moins de risque de déchirure)
- Il peut-être posé longtemps avant le rapport, ce qui n'interrompt pas les préliminaires
- Après éjaculation, il n'impose pas le retrait immédiat
- Il ne serre pas le sexe masculin
- Il ne provoque pas d'allergie, car il n'est pas en latex mais en polyuréthane
Enfin une alternative au préservatif masculin !
Mode d'emploi du Terpan Femidom
Vente du préservatif féminin Terpan So Sexy Femidom
Le préservatif féminin est facile à mettre en place et il permet de pallier à un oubli de préservatif masculin. Il propose 3 avantages aux femmes : il peut se mettre plusieurs heures avant le rapport sexuel, est sans latex (idéal pour les allergiques femmes et homme) et il s'adapte à toutes les tailles de pénis, mêmes les plus gros. Les acheteurs de Terpan So Sexy Femidom reconnaissent sa facilité de mise en place et le confort apporté. Consultez nos tests clients sur Terpan So Sexy Femidom et découvrez toutes nos offres en Préservatifs féminins et Female Condom.
Les vrais tests de nos clients (36)
4.0/5
Facilité d'ouverture
Odeur/goût
Déroulage
Finesse
Lubrification
Résistance
Julie-Anne
test ajouté le 18/02/2022
Achat vérifié
Testeur de Bronze
Produit très cher par rapport à un préservatif masculin, mais j'aime bien l'idée d'être seule responsable de ma protection. Demande un certain coup de main pour le mettre, mais une fois en place on ne le sent plus, et on a l'avantage de pouvoir le mettre à l'avance. Côté esthétique, c'est moche, mais bon on s'est bien habitué aux capotes... Au niveau sensations, d'après mon partenaire c'est très agréable, mieux qu'avec préservatif classique ; par contre pour moi un énorme défaut : mon partenaire est taille XL, et l'anneau intérieur me fait franchement mal !
Points forts
Points faibles
Lydie
test ajouté le 30/11/2020
Achat vérifié
Testeur de Bronze
Produit conforme. Une grande habitude de m'en servir. Connais cette marque
Points faibles
Dominique
test ajouté le 12/05/2019
Achat vérifié
Testeur de Bronze
Il est plus confortable à l’utilisation qu’un préservatif classique .
VERONIQUE
test ajouté le 09/08/2018
Achat vérifié
Testeur de Bronze
bon produit
Pierre
test ajouté le 12/07/2018
Achat vérifié
Testeur de Bronze
Un peut cher mais très bon.