Skins Bubblegum (unité)

Échantillon gratuit

Skins Bubblegum (unité)
Skins Bubblegum (unité) - Échantillon gratuit

CE

Gratuit

Rupture de stock

  • Un préservatif en latex aromatisé au Bubblegum
Idéal pour la fellation, Skins Bubblegum apporte ce bon goût de chewing-gum.
Lire la suite

Présentation de Skins Bubblegum (unité)

Idéal pour la fellation, Skins Bubblegum apporte ce bon goût de chewing-gum.

Skins, la marque de preservatif anglais qui monte

Depuis 2006, Skins est une marque anglaise qui mise sur le packaging et la qualité des condoms : la boîte, le foil (protection en aluminium ou en plastique qui entoure le préservatif), tout est pensé pour être beau et pratique, facile à ouvrir au moment crucial. Les arômes de leur préservatifs sont vraiment bons en bouche : menthe, fraise, bubblegum. L'anneau de pénis pour renforcer l'érection est un top vente, efficace pour tenir plus longtemps, plus dur. Avec Skins condoms tu choisis un excellent rapport qualité/prix.

Conseils d’utilisation

Avant utilisation, lire attentivement la notice imprimée à l'intérieur de la boîte. Et consulter notre guide pour savoir comment mettre un préservatif.
Vérifier que l'emballage du préservatif (foil en plastique ou aluminium) n'est pas ouvert ni abîmé, et vérifier la date limite d'utilisation.
A conserver dans un endroit frais et sec, à l'abri de la lumière directe du soleil.
Ces préservatifs contiennent du caoutchouc de latex naturel pouvant entraîner des réactions allergiques, consulter un médecin en cas de doute (apparition de rougeurs ou de démangeaisons).

Ce produit n’est pas en stock et ne peut pas être expédiée pour le moment.
Il sera disponible très bientôt.

Tous nos prix indiqués sont TTC, hors frais de livraison.
Pour consulter nos tarifs de livraison, suivez ce lien.

> Thèmes de la page : préservatif préservatif parfumé

EN SAVOIR PLUS AVEC NOS GUIDES

  • Les 7 secrets du préservatif

    Les 7 insolites que vous ne savez pas sur le préservatif

    Vous pensez tout savoir sur le préservatif, son histoire, comment il est fabriqué, qui pouvait en acheter et où, et même comment sera le préservatif du futur ? Ca c’est ce que vous croyez, mais lisez un peu la suite pour en savoir encore un peu plus !

  • Combien coûte un préservatif ?

    Quel est le prix d’un préservatif ?

    De 15 centimes à plus de 3 euros, le tarif du préservatif est aussi élastique que du latex ! Sans oublier le préservatif féminin plus cher. Découvrez tous les prix des préservatifs en pharmacie ou en ligne.

  • Comment enfiler une capote ?

    Comment mettre une capote ?

    La première fois, on a plein de trucs en tête, de questions, du trac aussi. La mise en place de la capote en fait partie : à ce moment là, on a pas envie de devoir recommencer 10 fois !

  • Les erreurs à ne pas faire avec le préservatif

    Les 7 choses à ne pas faire avec un préservatif

    Le préservatif est un dispositif médical au sens de la loi, et aussi un produit très fragile. Il vous protège contre de nombreuses maladies, dont certaines sont encore aujourd’hui mortelles, il vous protège contre les grossesses non désirées, alors à vous aussi de prendre soin de lui, de le protéger pour qu’il puisse vous protéger dans tous les moments intimes de votre vie.

  • Comment trouver son préservatif idéal ?

    Bien choisir son préservatif

    Pas toujours facile de choisir le préservatif idéal. Notre petit guide vous aidera à vous y retrouver parmi les centaines de préservatifs disponibles sur le marché. Quel que soit votre envie ou votre budget, il y a toujours une capote adaptée.

  • Le choix du préservatif

    Comment choisir son préservatif ?

    Dans la jungle des préservatifs, pas facile de s’y retrouver. Taille, couleur, texture, goût, tout y est pour ceux qui savent ce qu’ils veulent mais pour les autres une longue recherche commence.

LES TESTS CLIENTS (0)

Donne ta note  ❱
Condomz utilise des cookies. En continuant à parcourir le site, Tu acceptes leur utilisation. En savoir plus ici >