Condomz continue à vous livrer durant la crise du Coronavirus (COVID-19). La livraison à domicile est proposée en respectant les consignes d’éloignement. Seuls les Points Retraits indispensables (alimentaire, tabac, etc.) sont disponibles. Notre service client répondra à toutes vos questions, en télétravail, il est possible que les délais de réponse soient un peu plus longs que d’habitude. Merci pour votre compréhension. Et continuez à vous protéger.
 

Quel nouveau preservatif vous a conquis en 2019 ?

Quel nouveau preservatif vous a conquis en 2019 ?

Des coups de reins plus performants

Durex propose à la vente sa nouvelle gamme Performance Booster. Avec ce nouveau préservatif, le sexe est une affaire sérieuse et c’est vous qui la gagnerez. Particulièrement bien lubrifié, il contient une petite touche de gel anesthésiant dans le réservoir, pour booster vos capacités au début du rapport. L’effet anesthésiant se dissipe très rapidement, pour vous laisser savourer en pleine possession de vos moyens.

De la gourmandise au lit

Durex mise aussi sur les côtés rigolos et divertissants du sexe. Après tout, c’est bien beau de se protéger, encore faut-il s’amuser au lit ! La célèbre marque a donc sorti un nouveau preservatif qui fait déjà fureur : la Sexy Fraise. Elle s’inscrit dans la droite lignée du Durex Chocolat, et elle a tout l’air de recevoir le même accueil triomphal. Non seulement son goût est délicieux, mais elle a aussi la bonne idée de rendre votre appareil tout rose. Voilà qui fait du sexe un moment vraiment amusant.

De même, Skyn offre avec sa boite Unknown Pleasure (Plaisirs Inconnus) une grande part de divertissement. Votre partenaire n’est pas la seule à être titillée, votre curiosité l’est aussi : qu’est-ce que ce sera ce soir ? Des préservatifs texturés ? Aromatisés ? Est-ce que ce seront des capotes à effet frissonnant, chauffant, ou rafraîchissant ?

Toujours plus de stimulation

La plupart des fabricants de préservatifs ont néanmoins misé gros sur la recherche en stimulation. Durex, Manix et Control en particulier sont les trois marques qui ont fait crier dans les chaumières cette année.

Orgasm’Intense de Durex se place bien devant ses grands-pères, Pleasure Max et Orgasmic. Ce nouveau preservatif garde leur texture, avec un ajout : un gel stimulant pour votre partenaire. Ce gel procure des effets chauds, froids ou frissonnants, pour redécouvrir le plaisir, jouir différemment.

Manix fait aussi fort avec son nouveau preservatif Excitation Max. Ses nervures, ses perles et son gel chauffant forment une équipe d’enfer.

Enfin, une marque espagnole, Control, vous a surpris cette année avec son préservatif Spike. Il a la particularité d’être concentré sur le plaisir féminin, grâce à de très grosses pointes en cône. Son design est très coloré, les picots sont rouges, violets, orange,... Sans doute pour rendre moins effrayante cette véritable arme de stimulation massive. Il faut savoir que Control est la première marque de préservatifs en Espagne, et nous sommes ravis qu’elle traverse la frontière.

En 2019, les marques ont voulu sortir LE nouveau preservatif qui marquera vos nuits. Certains ont misé sur votre envie de faire durer les choses, d’autres ont préféré contenter votre soif d’amusement, mais ce qui apparaît le plus clairement, c’est que le marché reste axé sur la stimulation, pour vous apporter une jouissance toujours plus forte.

Top 10 des meilleurs préservatifs

Les produits de notre sélection

Condomz utilise des cookies. En continuant à parcourir le site, Tu acceptes leur utilisation. En savoir plus ici >