Les préservatifs ultra-fins

Les préservatifs ultra-fins

Plus de barrière au plaisir !

Tu penses que le préservatif est une barrière au plaisir ? A chaque fois que tu mets un preservatif, tu as l’impression d’enfiler un sac plastique épais et peu souple ? Lors de tes ébats, tu ne ressens pas les mêmes sensations avec un préservatif que sans ? Alors essaye tout de suite un preservatif ultra-fin ! 

L’épaisseur d’un préservatif standard est comprise entre 70 et 90 microns, les fabricants ont travaillé sur le processus de fabrication en améliorant la qualité du latex pour pouvoir réaliser des préservatifs plus fins mais tout aussi résistants : moins de 60 microns d’épaisseur et jusqu’à 40 microns pour le plus fin !

Les avantages sont multiples : plus fin, le préservatif est plus souple et donc plus facile à enfiler, l’épaisseur entre les 2 corps est elle aussi réduite, le préservatif laisse passer plus de chaleur entre les 2 partenaires et donc les sensations sont intensifiées. Enfin, comme il s’agit souvent du haut de gamme de préservatif, les fabricants ajoutent les dernières innovations à leur preservatif ultra-fins : forme profilée, lubrification optimale, ... En contrepartie, les préservatifs ultra-fins sont souvent plus chers que les préservatifs classique. Mais qui a dit "Quand on aime, on ne compte pas" ?

Les produits de notre sélection

Condomz utilise des cookies pour améliorer ton expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, proposer des produits adaptés à tes centres d’intérêt. Certains cookies sont nécessaires au fonctionnement correct du site. Tu peux accepter, refuser ou continuer ta navigation sans accepter. Consulter notre Politique de Protection des Données Personnelles
Accepter Refuser