Les préservatifs retardants

Les préservatifs retardants

Prolongez le plaisir !

Emotifs, impatients, il est parfois difficile de concilier son plaisir et celui de sa partenaire. Près d'un tiers des femmes estimerait que la durée des rapports ne les satisfait pas pleinement et plus de la moitié des hommes pensent que la durée du rapport est la chose la plus importante dans l'acte sexuel. En dessous de 1 minute, il est clair que le rapport n'apporte aucun plaisir à la partenaire. Entre 1 et 3 minutes, on parle d'éjaculation précoce. Au delà, tout dépend des besoins de chacun, un "quickie" peut être tout aussi excitant qu'une longue session de 30 minutes de pénétration. 

De tous temps, les hommes ont cherché des solutions pour faire durée le rapport sexuel, signe de force et de virilité. Avec l'avènement de la médecin moderne, il existe maintenant de nombreuses solutions efficaces à base de médicaments, de crèmes et lotions ou d'un travail psychologique sur soi-même. Le préservatif retardant est une solution simple, rapide et pas chère qui permet aussi d'offrir une protection contre les IST, un vrai plus lors d'une première rencontre. 

Par rapport aux médicaments et autres crèmes, avec un préservatif retardant vous restez discret, le produit actif ne rentre pas en contact avec la partenaire, et n'a aucun effet secondaire. 

Comment çà marche ?

Toutes les plus grandes marques de préservatifs proposent dans leur gamme un préservatif retardant, avec des solutions différentes : forme spécifique, épaisseur plus importante ou un gel anesthésiant à base de benzocaïne.

Durex Extended Pleasure et Manix Endurance contiennent une noix de benzocaïne (anesthésique local) dans le réservoir qui fond sous l'effet de la chaleur corporelle du gland et pénètre la zone érogène pour retarder l'éjaculation. Il faut compter 2 à 3 minutes pour que le produit fasse son effet et insensibilise le gland. Vous pouvez alors pénétrer votre partenaire et faire durer vos rapports.

Intimy Performance, : plus épais pour les étreintes puissantes, il laisse donc forcément moins passer les sensations entre les 2 partenaires et permet à l'homme de mieux contrôler sa sensibilité.

Avantages et inconvénients

Pour les préservatifs qui utilisent un anesthésique local, l'insensibilisation du gland peut être désagréable, surtout la première fois, mais avec l'habitude cela disparaît vite. Il ne faut pas en abuser, une anésthésie prolongée n'est pas recommandée et à long terme le corps s'habituerait et annulerait l'effet recherché. Contrairement à certaines crèmes, le produit anesthésique étant à l'intérieur du préservatif, aucun risque d'insensibiliser votre partenaire ! Avant la première utilisation, nous conseillons de tester le preservatif pour voir si vous ne faites pas une allergie à la benzocaïne (rare mais gênant). Et pour les hommes qui ont des problèmes d'érection, la perte de sensibilité du gland peut avoir l'inconvénient de faire chuter l'érection.

Pour les préservatifs ressérés ou ceux plus épais, aucun effet secondaire à signaler. Avec les pénis moins larges, l'effet resserant sera moins efficace, préferez alors ceux à base de benzocaïne.

Les produits de notre sélection

Sico Marathon

Sico Marathon

6,90

-20%

Durex Performa

Durex Performa

4,72

5,90

Manix Endurance

Manix Endurance

8,99

-10%

Pasante Infinity

Pasante Infinity

5,31

5,90

-10%

Level Performance

Level Performance

3,51

3,90

-15%

Soft Longer

Soft Longer

4,68

5,50

Condomz utilise des cookies. En continuant à parcourir le site, vous acceptez leur utilisation. En savoir plus ici >