Personnalise tes préservatifs

1

Choisi la couleur du fond

Blanc Or
2

Télécharge ton image

3

Sélectionne la quantité

2,00 /unité
4

Reçois-le chez toi ou en Point Retrait le samedi 14 mars 2020.

Questions réponses sur la personnalisation

Quel fichier faut-il télécharger ?

Pour une qualité optimale d’impression, l’image téléchargée doit faire 500 pixels de large et 500 pixels de haut au minimum. Elle peut être en GIF, JPEG ou PNG. La taille maximum autorisée du fichier est de 1Mo. Les transparences sont prises en compte. Les zones blanches de votre image seront automatiquement mises en transparence par notre logiciel.

Quelle image ai-je le droit d’utiliser ?

Avant de faire imprimer une image, assurez-vous d’en avoir le droit. Si vous êtes le créateur de l’image pas de problème, sinon renseignez-vous sur le copyright auprès de son auteur.
Si vous utilisez une photo de personne, vous devez obtenir son autorisation.

Quand vais-je recevoir mes préservatifs personnalisés ?

Il faut compter 10 jours pour imprimer le preservatif chez notre imprimeur. Vous recevrez donc vos preservatifs personnalises chez vous ou en Point Retrait sous 12 à 15 jours. Si votre commande contient d’autres préservatifs ou lubrifiants, nous ferons partir tout en même temps dans un colis unique.

Quelle est le modèle du préservatif ?

Le preservatif personnalisé que nous utilisons est un préservatif à la norme CE, en latex, lubrifié avec réservoir : sa longueur est de 185mm et sa largeur nominale de 52mm, soit une taille standard.
Nous imprimons sur le foil (l’enveloppe en aluminium qui protège le preservatif), et non pas directement sur le latex (ce qui est formellement interdit pour des raisons de sécurité !).

Condomz utilise des cookies. En continuant à parcourir le site, vous acceptez leur utilisation. En savoir plus ici >