Pjur Woman Vegan (unité)

"Plaisir durable avec ce lubrifiant végétalien"

Pjur Woman Vegan (unité)
Pjur Woman Vegan (unité) - Échantillon gratuit

CE

Gratuit

Rupture de stock

Échantillon gratuit

Pjur WOMAN Vegan est un lubrifiant personnel à base d’eau conçu spécifiquement pour les femmes et fabriqué avec des ingrédients végétaliens et sans tests sur des animaux.
Lire la suite

Présentation de Pjur Woman Vegan (unité)

Pjur WOMAN Vegan est un lubrifiant personnel à base d’eau conçu spécifiquement pour les femmes et fabriqué avec des ingrédients végétaliens et sans tests sur des animaux.

Adapté au pH des muqueuses féminines, ce produit ne contient pas de parabens, de paraffines, de gluten, de glycérine, de parfums de synthèse ni d’additifs colorants.

Conseils d’utilisation

Avant utilisation, lire attentivement la notice fournie avec le produit. Et consulter notre guide pour apprendre comment utiliser un gel lubrifiant.
Vérifier que le tube ou le flacon du lubrifiant n’est pas percé ni abîmé, et vérifier la date limite d’utilisation.
A conserver dans un endroit frais et sec, à l’abri de la lumière directe du soleil.
En cas d’apparition de rougeurs ou de démangeaisons, stopper le rapport sexuel et bien nettoyer la peau à l’eau, consulter un médecin en cas de doute.

Ingrédients

aqua (water), propylene glycol, dipropylene glycol, hydroxypropyl guar hydroxypropyltrimonium chloride, hydroxyethylcellulose, sodium saccharin, citric acid.

Ce produit n’est pas en stock et ne peut pas être expédiée pour le moment.
Il sera disponible très bientôt.

Tous nos prix indiqués sont TTC, hors frais de livraison.
Pour consulter nos tarifs de livraison, suivez ce lien.

LES TESTS CLIENTS (0)

Donne ta note  ❱
Condomz utilise des cookies pour améliorer ton expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, proposer des produits adaptés à tes centres d’intérêt. Certains cookies sont nécessaires au fonctionnement correct du site. Tu peux accepter, refuser ou continuer ta navigation sans accepter. Consulter notre Politique de Protection des Données Personnelles
Accepter Refuser