Préservatifs et lubrifiants Manix
![]() Manix Zéro (unité) - Échantillon gratuit
|
Recevez-le chez vous ou en Point Retrait le samedi 23 janvier 2021. Enveloppe+ : expédiable sous enveloppe à partir de 1,99 €.
Zéro possède la technologie Micro-Finesse de Manix qui fait de lui le plus fin de tous les préservatifs Manix. Il vous apporte une sensibilité exceptionnelle pour des sensations peau contre peau !
Lire la suite |
Présentation de Manix Zéro (unité)
Zéro possède la technologie Micro-Finesse de Manix qui fait de lui le plus fin de tous les préservatifs Manix. Il vous apporte une sensibilité exceptionnelle pour des sensations peau contre peau !
Comme tous les préservatifs Manix, Zéro est testé électroniquement à 100%. |
Conseils d’utilisationAvant utilisation, lire attentivement la notice imprimée à l’intérieur de la boîte. Et consulter notre guide pour savoir comment mettre un préservatif.Vérifier que l’emballage du préservatif (foil en plastique ou aluminium) n’est pas ouvert ni abîmé, et vérifier la date limite d’utilisation. A conserver dans un endroit frais et sec, à l’abri de la lumière directe du soleil. Ces préservatifs contiennent du caoutchouc de latex naturel pouvant entraîner des réactions allergiques, consulter un médecin en cas de doute (apparition de rougeurs ou de démangeaisons). Ce produit est en stock et peut-être expédié en 1 jour ouvré. Tous nos prix indiqués sont TTC, hors frais de livraison. > Marque : Manix > Thèmes de la page : préservatif préservatif ultra-fin |
LES TESTS CLIENTS (0)