Le Manix Mix est un mélange de plusieurs sensations qui te permettent de varier les plaisirs avec une seule et même boîte.
La boîte se compose de:
- 3 préservatifs CONTACT PLUS qui restituent des sensations douces et intactes grâce à sa finesse et son extra-lubrification. Le préservatif CONTACT PLUS possède un léger parfum de vanille. De forme évasée le préservatif CONTACT PLUS a une largeur nominale de 53 mm
-3 préservatifs XTRA PLEASURE de textures nervurées et de formes stimulantes apportant d'exquises vibrations aux deux partenaires. Le préservatif XTRA PLEASURE possède une largeur nominale de 52 mm.
-3 préservatifs FRAISE GOURMANDE qui de part leur couleur rouge et leur parfum fraise te garantissent une relation gourmande. Le préservatif FRAISE GOURMANDE possède une largeur nominale de 53mm.
-3 préservatifs MENTHE TONIQUE pour une expérience tonifiante. Le préservatif MENTHE TONIQUE possède une largeur nominale de 53mm.
Ces préservatifs sont fabriqués en latex de caoutchouc naturel pouvant provoquer des réactions allergiques incluant des symptômes anaphylactiques.
Les préservatifs Manix, utilisés correctement contribuent à réduire le risque de grossesse et de nombreuses infections sexuellement transmissibles, dont le VIH/SIDA. Aucune méthode de contraception ne peut garantir une protection à 100%.
Acheter pack de capotes Manix Mix
Pour essayer tous les modèles de vos marques préférées, les mélanges de capotes offrent 3 ou 4 modèles différents dans une seule boîte de 12 ou 16 préservatifs. Idéal pour essayer pas cher. Ceux qui ont achetés Manix Mix ont aimé de tester plusieurs modèles. Lisez les commentaires de nos clients sur Manix Mix et découvrez toutes nos offres en Mix et mélanges de préservatifs.
Manix, N°2 du préservatif en France
Fondée par le laboratoire français Degan en 1987, la
marque Manix est connue depuis ses débuts pour la finesse de ses préservatifs. Le Manix Infini 002 lancé dans les années 90 était le préservatif le plus fin du marché. Rapidement Manix devient numéro 2 en France, grâce à des spots publicitaires originaux. En 1992, Manix lance le premier la première capote en latex déprotéinisé : il contient moins de protéines de latex, celles qui provoquent l’allergie chez les sujets sensibles. Les preservatifs Manix sont fabriqués dans les usines technologiques du groupe Lifestyles, n°2 dans le monde du condom qui possède aussi les marques Skyn, Unimil et Lifestyles. Manix ce sont aussi des lubrifiants très sensuels adaptés à tous les plaisirs.