Manix King Size (unité)

Échantillon gratuit

Manix King Size (unité)
Manix King Size (unité) - Échantillon gratuit

Manix King Size (unité)

CE

Gratuit

Rupture de stock

  • Préservatif grande taille plus long en format économique
  • Apporte plus de confort et de protection aux pénis plus long
  • Pour les hommes qui ont un pénis plus long que la moyenne
  • Déjà plus de 300 Manix King Size (unité) vendus sur notre site
Le préservatif Manix King size est la référence des préservatifs de grande taille. Plus long et plus large pour un plus grand confort, Manix King size est aussi d’une très grande finesse pour restituer une sensibilité intacte.
Lire la suite

Présentation de Manix King Size (unité)

Confortable par sa largeur et sa longueur inhabituelles, il est le favori des kings.
Sa surface lisse et sa grande finesse ajoutent du tonus au plaisir.

Envoi des capotes gratuites Manix King Size

Le moyen le plus simple de choisir ses condoms c'est de le tester. Pour çà nous vous envoyons un échantillon gratuit de Manix King Size. Si vous l'ajouter à votre commande, les frais d'envoi sont ceux de la grille de tarifs. Et si vous ne voulez pas passer commande d'autres préservatifs, nous vous demandons seulement de participer aux frais d’envoi sous enveloppe (1,70€ en France métropolitaine).

Manix, numéro 2 du preservatif en France

Créé par le labo français Degan en 1987, la marque Manix est connue depuis le début pour la finesse de ses condoms. Le Manix Infini 002 lancé dans les années 90 était le préservatif le plus fin du marché. Rapidement Manix devient numéro 2 en France, grâce à des spots publicitaires humoristiques. En 1992, Manix lance le premier la première capote en latex déprotéinisé : il contient moins de protéines de latex, celles qui provoquent l’allergie chez les sujets sensibles. Les preservatifs Manix sont fabriqués dans les usines technologiques du groupe Lifestyles, numéro 2 dans le monde de la capote qui possède aussi les marques Skyn, Unimil et Lifestyles. Manix ce sont aussi des gels lubrifiants super sensuels adaptés à tous les plaisirs.

Ce produit n’est pas en stock et ne peut pas être expédiée pour le moment.
Il sera disponible très bientôt.

Tous nos prix indiqués sont TTC, hors frais de livraison.
Pour consulter nos tarifs de livraison, suivez ce lien.

EN SAVOIR PLUS AVEC NOS GUIDES

  • Le choix du préservatif

    Comment choisir son préservatif ?

    Dans la jungle des préservatifs, pas facile de s’y retrouver. Taille, couleur, texture, goût, tout y est pour ceux qui savent ce qu’ils veulent mais pour les autres une longue recherche commence.

  • Combien coûte un préservatif ?

    Quel est le prix d’un préservatif ?

    De 15 centimes à plus de 3 euros, le tarif du préservatif est aussi élastique que du latex ! Sans oublier le préservatif féminin plus cher. Découvrez tous les prix des préservatifs en pharmacie ou en ligne.

  • Le préservatif est-il fiable ?

    Quelle est la fiabilité du préservatif ?

    Le taux d’efficacité du préservatif masculin est de 98 % et de 95 % pour un préservatif féminin, s’ils sont bien utilisés, sinon ces taux peuvent descendre à 15 %. Mais le préservatif protège-t-il de tout ? Oui, il est d’ailleurs la seule protection contre toutes les infections sexuellement transmissibles (IST) et fait partie des meilleurs moyens pour prévenir tout risque de grossesse.

  • Pourquoi ne faut-il jamais utiliser un préservatif périmé ?

    Que faire d’un préservatif périmé ?

    La date de péremption d’un préservatif est de 5 ans. Pourquoi 5 ans et surtout qu’est ce que je risque si j’utilise un préservatif qui est périmé ? Les réponses de Condomz dans la suite.

  • Que faire quand le préservatif craque ?

    Le préservatif a craqué ? Que dois-je faire ?

    Les ébats étaient fougueux, et hop, est arrivé l’accident de préservatif. Que vous vous en soyez aperçu avant ou après l’éjaculation, pas de panique, voici ce qu’il faut faire pour ne prendre aucun risque de grossesse ou de contamination par une IST.

  • Les 7 secrets du préservatif

    Les 7 insolites que vous ne savez pas sur le préservatif

    Vous pensez tout savoir sur le préservatif, son histoire, comment il est fabriqué, qui pouvait en acheter et où, et même comment sera le préservatif du futur ? Ca c’est ce que vous croyez, mais lisez un peu la suite pour en savoir encore un peu plus !

LES TESTS CLIENTS (0)

Donne ta note  ❱
Condomz utilise des cookies. En continuant à parcourir le site, Tu acceptes leur utilisation. En savoir plus ici >