Les lubrifiants parfumés

Les lubrifiants parfumés

Une lubrification gourmande et fruitée

Fraise, passion, banane, bubblegum, menthe, caramel... tous les goûts sont disponibles en lubrifiants de grandes marques ! Pour donner à vos ébats un goût irrésistiblement plus gourmand, jouez désormais avec les parfums, dévorez le corps de votre partenaire avec des lubrifiants parfumés idéalement étudiés pour les caresses buccales, ou simplement pour des rapports plus confortables et parfumés.

Quand la lubrification naturelle n’est pas suffisante, pour faciliter les rapports et particulièrement lors des pénétrations anales, ou encore lors de l’utilisation de préservatifs pour diminuer les risques de rupture, nombreuses sont les occasions d’utiliser des lubrifiants, alors pourquoi ne pas allier lubrification et plaisir ?

Conseils d’utilisation

Il est conseillé d’utiliser du gel lubrifiant lorsque la lubrification vaginale n’est pas suffisante, lors d’un rapport anal, ou simplement avec un préservatif pour éviter les risques de rupture. Seuls les gels à base d’eau ou de silicone sont 100% compatibles avec les preservatifs.

L’application est simple, avant la pénétration, il suffit de déposer une noix de gel à l’entrée de l’orifice et un peu sur le pénis. Pour une meilleure lubrification, n’hésitez pas à jouer avec vos doigts pour dispenser le lubrifiant dans l’anus ou le vagin. Les lubrifiants parfumés étant comestibles, vous pouvez jouer avec votre bouche et votre langue pour bien lubrifier le vagin ou le pénis, votre partenaire n’en sera que plus satisfait(e) ! Et si votre partenaire aime la sensation de fraîcheur, vous pouvez laisser la dosette ou le flacon dans un endroit frais et le sortir au dernier moment, ou au contraire vous pouvez réchauffer la dosette ou le tube entre vos mains avant de l’appliquer.

Ils ont essayé et ils ont aimé

Nos clients ont essayé et ils ont aimé.

Elodie, ID Juicy : Chaque fois c’était le même problème, manque de lubrification vaginale, pas terrible pour s’éclater au lit. Quand j’ai commencé à utiliser des lubrifiants, ma vie sexuelle a radicalement changé. Mais parfois, c’est un peu contraignant, et pas toujours très sexy à utiliser. Aussi, je trouve plus agréable les lubrifiants parfumés parce que ça introduit un peu plus d’humour dans les rapports, on joue plus, on découvre souvent de nouveau parfum, ça rend la situation non seulement plus facile a assumer mais en plus ça apporte un vrai plus à notre vie sexuelle. Je fais l’amour avec le sourire ! Pourquoi ID Juicy à la passion ? Parce que j’adore son goût et son parfum, c’est plus fort que moi, je dévore à mon copain chaque fois !

Thierry, JoyDivision Aquaglide : Un excellent lubrifiant, facile à utiliser, qui ne colle pas et qui dure longtemps. Et ce petit goût de banane plait autant à moi qu’à ma copine, le top pour un cuni et même plus...

Parfumé et comestible

Les produits de notre sélection

Condomz utilise des cookies. En continuant à parcourir le site, Tu acceptes leur utilisation. En savoir plus ici >