Pour EXS, les préservatifs ultra fin sont l'avenir. Sa forme droite et sa taille standard apporte une réelle sensation de peau contre peau.
Tous les préservatifs EXS dépassent les normes de sécurité ISO, sont fabriqués dans des usines régulièrement inspectées et arborent les marquages CE et British Kite.
Distribution du préservatif gratuit EXS Nano Thin
Le moyen le plus rapide de trouver son condom c'est de le tester. Pour çà nous vous envoyons un échantillon gratuit de EXS Nano Thin. Si vous passer une commande d'autres produits, les frais d'expédition sont ceux habituels. Et si vous ne voulez pas commander d'autres capotes, nous vous demandons seulement de participer aux frais d’expédition sous enveloppe (1,70€ en France métropolitaine).
EXS, capote de qualité anglaise depuis 1993
Fondée par le laboratoire LTC Healthcare en 1992, EXS propose une gamme complète de préservatifs pas cher pour se protéger à petit prix. Les
préservatifs EXS sont testés pendant toute la fabrication pour assurer leur fiabilité : ils sont à la norme ISO 4074:2015, avec le marquage CE et testés indépandemment par le BSI (British Standards Institute).