Durex Natural est un préservatif fin lubrifié avec un lubrifiant à base d’eau, une première car depuis toujours, les préservatifs sont enduits de lubrifiant à base de silicone.
Le lubrifiant composé à 98% d’ingrédients d’origine naturelle est adapté au pH de la flore vaginale ce qui permettra de ressentir des sensations naturellement douces.
Sans colorants artificiels et sans parfum.
Ces préservatifs Durex sont easy-on : une forme profilée unique pour dérouler et mettre en place le préservatif facilement.
Acheter preservatifs ultra-fin Durex Natural
Pour préserver un maximum de sensations entre les 2 partenaires, les preservatifs sont toujours plus fins. Ultra-fin c'est moins de 60 microns (0.06 millimètres) entre toi et ton/ta partenaire. Evidemment tous ces préservatifs sont aussi solides que les autres et respectent la norme CE. Ceux qui ont achetés Durex Natural apprécient son extrême finesse et les sensations qu'il procure. Suivez nos avis d'utilisateurs sur Durex Natural et comparez nos prix en Preservatif ultra-fin, sensations naturelles.
Durex, leader du preservatif dans le monde
Créé en 1929, Durex est la plus ancienne marque de capote : le nom de la marque vient d’un concept marketing qui présente les trois qualités principales qu’un preservatif doit avoir : DUrability (durabilité), REliability (fiabilité) et EXcellence (excellence). Leader de l’innovation, c’est Durex qui a inventé le premier preservatif aromatisé (1995), la première capote sans latex (1997), le premier condom perlé et nervuré (2001). Durex fabrique ses condoms avec du latex de haute qualité, ils sont testés électroniquement afin de s’assurer qu’aucune déchirure n’est présent. Durex, c’est plus de 4 milliards de preservatifs vendus par an, fabriqués dans l’une des 17 usines du groupe : tu peux leur faire confiance ce sont les meilleurs. Teste aussi le
gel Durex de haute qualité Play, à base d'eau, de silicone ou parfumés pour tous les plaisirs.
Les vrais tests de nos clients (0)