Derniers dossiers préservatif et gel lubrifiant

Test de préservatif, pour quoi faire ?

Pour être parfaitement protégé, en toute circonstance, il est essentiel d'opter pour des capotes ayant fait l'objet de tests rigoureux. Le respect des normes CE ou NF est à ce titre fondamental.

Comment trouver des préservatifs pas cher ?

Devant les bénéfices procurés par leur utilisation, l'argent ne devrait jamais être un souci lorsqu'il est question de préservatif. Si votre budget est serré et que vous ne souhaitez pas vous ruiner en "armures de latex", sachez qu'il est aujourd'hui très facile de trouver des préservatifs peu onéreux, voire, même, dans certaines situations, parfaitement gratuits. Voici donc comment procéder !

Pourquoi choisir la bonne taille de préservatif ?

Lorsqu'il est question de sexualité, la sécurité doit toujours être prise en compte. Et pour ne pas avoir de problème le moment fatidique, mieux vaut bien choisir précisément sa taille de préservatif ! Pas de panique, nous vous expliquons comment faire !

Les 7 insolites que vous ne savez pas sur le préservatif

Vous pensez tout savoir sur le préservatif, son histoire, comment il est fabriqué, qui pouvait en acheter et où, et même comment sera le préservatif du futur ? Ca c’est ce que vous croyez, mais lisez un peu la suite pour en savoir encore un peu plus !

Quel est le meilleur préservatif ?

Durex ou Manix, Manix ou Durex ? Difficile de dire quel est le meilleur préservatif parmi les centaines de références disponibles en pharmacie, en grande surface et sur Internet. Protéger c’est très bien, mais un bon préservatif doit en plus vous simplifier la vie, se faire oublier et surtout préserver toutes les sensations lors du rapport : et là on peut dire qu’il existe des préservatifs meilleurs que d’autres. Chez Condozone nous avons notre avis, et on vous explique pourquoi.

Les 7 choses à ne pas faire avec un préservatif

Le préservatif est un dispositif médical au sens de la loi, et aussi un produit très fragile. Il vous protège contre de nombreuses maladies, dont certaines sont encore aujourd’hui mortelles, il vous protège contre les grossesses non désirées, alors à vous aussi de prendre soin de lui, de le protéger pour qu’il puisse vous protéger dans tous les moments intimes de votre vie.

Le préservatif a craqué ? Que dois-je faire ?

Les ébats étaient fougueux, et hop, est arrivé l’accident de préservatif. Que vous vous en soyez aperçu avant ou après l’éjaculation, pas de panique, voici ce qu’il faut faire pour ne prendre aucun risque de grossesse ou de contamination par une IST.

Que faire d'un préservatif périmé ?

La date de péremption d'un préservatif est de 5 ans. Pourquoi 5 ans et surtout qu'est ce que je risque si j'utilise un préservatif qui est périmé ? Les réponses de Condozone dans la suite.

Bien choisir son préservatif

Pas toujours facile de choisir le préservatif idéal. Notre petit guide vous aidera à vous y retrouver parmi les centaines de préservatifs disponibles sur le marché. Quel que soit votre envie ou votre budget, il y a toujours une capote adaptée.

Les préservatifs ultra-fins

Au plus prêt des sensations naturelles mais toujours protégé sans compromis, essayez les préservatifs ultra-fins de notre sélection.

Les préservatifs XXL

Généreusement doté par dame nature, il n'est pas toujours facile de trouver la capote qui conjugue confort et protection. Toutes les marques proposent maintenant des préservatifs grandes tailles (ou XL), petite revue de détail.

Les lubrifiants parfumés

Joignez l'utile et l'agréable avec des gels saveur fraise, banane, chocolat ou menthe pour une lubrification parfaite et sans modération : les gels parfaits pour le cunnilungus ou la fellation !

Le préservatif féminin

La protection 100% féminine, discrète et efficace pour se protéger en laissant toute sa place au plaisir et à la liberté : le préservatif féminin connait de plus en plus d'adeptes. Ses avantages sont nombreux, découvrez-les.

Les préservatifs parfumés

Fraise, chocolat, menthe, lychee, réglisse, tous les goûts sont sur vos préservatifs. Idéal pour la fellation, venez faire un tour de tout ce que les grandes marques proposent pour éveiller vos papilles.

Les anneaux vibrants

Vibrez à 8000 pulsations par minute avec l'invention sexy de l'année 2006 : les anneaux vibrants ! Du plaisir partagé pour elle et lui. Et en plus vous pouvez les utilisez sans problème avec un préservatif.

Les préservatifs sans latex

Allergique au latex, impossible pour vous et votre partenaire d'utiliser un préservatif en latex : heureusement il existe maintenant des préservatifs en polyuréthane ou en sensoprène pour se protéger sans allergie.

Lubrifiant à base d'eau vs silicone

Lubrifiant à base d'eau ou à base de silicone, pas facile de choisir entre ces 2 gels intimes tous les 2 compatibles à 100% avec les préservatifs. tour d'horizon des points forts et des points faibles de chacun.

Les préservatifs texturés

Pour réconcilier plaisir et protection, ou tout simplement pour découvrir de nouvelles sensations à deux, laissez-vous tenter par les préservatits texturés : recouvert de rainures ou de perles ils boostent le plaisir de votre partenaire.

Les lubrifiants chauffants

Grande nouveauté de l'été 2005, pour lubrifier différent et augmenter les sensations, les lubrifiants chauffants vous surprendront. L'effet chauffant est étonnant et apporte du piquant dans vos rapports !

Les préservatifs retardants

Fini les problèmes d'éjaculation précoce : il existe des solutions. Avec les préservatifs retardants, augmentez vos performances et prolongez le plaisir de votre partenaire et le vôtre. Contenant de la benzocaïne ou du menthol, ils insensibilisent le péni

Condomz utilise des cookies. En continuant à parcourir le site, vous acceptez leur utilisation. En savoir plus ici >